Je cherchais un add-on pour mieux soigner en raid et aussi pour aider au decurse vu que l'emergency monitor et decursive ne marchent plus et j'ai trouvé la perle rare, je l'ai testé aujourd'hui à MC et franchement c'est le top du top.
Il s'agit de grid que l'on peut trouver à l'adresse suivante :
http://www.wowace.com/files/Grid/L'addon se présente comme un gros rectangle dans lequel chaque joueur du raid est représenté par un carré. Pour un exemple plus concret voir le screen suivant

L'addon c'est le gros rectangle à gauche de mon écran. On peut paramétrer plein de truc. Pour un healer je l'ai paramétré pour qu'il affiche le déficit de vie des joueurs au centre du carré.
Sur le coin haut gauche du carré j'ai mis une alerte d'agro.
Sur le coin haut droit du carré j'ai mis une alerte de vie faible.
Sur le coin bas gauche du carré j'ai mis une alerte de soins en cours.
Sur le coin bas droit du carré j'ai mis une alerte éloignements ce qui me permet de voir qui je peut healer ou pas. Ce que je trouve extrêmement utile

.
Il y a d'autres information que l'on peut paramétrer sur chaque coin du carré, suivant la classe de l'utilisateur.
Au centre du carré j'ai aussi demander d'afficher la maladie et la malediction si elle est présente.
On peut bien sur sélectionner un joueur en cliquant dessus pour le healer ou le decurse.
Il est un peut dur à prendre en main et à paramétrer mais je pense que l'investissement vaut largement le cout.