@Kalinah
Citation:
Pourquoi "Lueur de la Lune" ?
il fallait mettre trois points pour pouvoir continuer, et au moment où j'ai mis les points, j'avais des problèmes de mana, donc j'ai trouvé ça utile.
Maintenant, si ça réduit mon dps et que les autres points sont plus importants, je réinitialise et je remets les points au bon endroit.
Citation:
Une seule Glyphe sur ton template équi ?? Qui plus est pas du tout optimisé pour une spé Equi (même si Tatty pense que c'est la glyphe ultime (nerf les démos au passage), il y'a bien mieux pour une spé DPS!!)
J'ai acheté une glyphe d'innervation et une glyphe de feu stellaire, mais j'ai oublié de les mettre apparemment. Sinon, niveau glyphes mineures, je n'ai pas trouvé qu'elle sont intéressantes.
Citation:
Pourquoi éclat lunaire est il plus interessant que Lueur de la Lune (par exemple) ?
D'après ma compréhension du cycle (qui n'est pas bonne apparemment) éclat luniare et essaim d'insectes ne servent qu'à augmenter les dégats de colère et feu stellaire. Mais vu que mon cycle n'est pas bon, ça va changer aussi :p
Citation:
Pas de météore ? Peux tu expliquer ton choix ?
J'ai eu des problèmes avec ce sort. Imaginez, je suis dans une héro somme-toute classique, j'utilise météores et boum, les mobs qui sont derrière les murs rappliquent, pas top. Je trouve ça trop risqué pour l'utiliser en PvE.
Citation:
Pourquoi ne pas prendre Equilibre de la puissance ?
Cap toucher déjà atteint (d'après ce que j'ai lu 263 sans draenei) et même de loin, ça me semblait donc être des points gaspillés.
Citation:
Pourquoi choisir Etat de Rêve ? Pourquoi ce choix ?
Pareil que pour lueur de la lune, problèmes de mana lors de la répartition des points.
Citation:
"Grand Vents" c'est un choix viable (pour ma part j'ai pas mal de reserve concernant ce choix la), mais peux tu justifier ce choix pour du pve hl
Simplement pour mieux dps les trash et les mobs à bumper sur certains boss (par exemple les bestioles sur saurcroc que j'ai dû bumper pour pouvoir arriver à les tuer à temps)
Citation:
Es tu en stuff heal ou DPS sur l'armurerie ?
Dps, je garde ce stuff pour heal, car je ne heal qu'en héro random, histoire de pas attendre trois plombes.
Citation:
Il n'est pas bon. Tu perds trop de DPS à séparer ton cycle "Arcane" et "Nature".
D'après le site millénium, il nest pas si mauvais que ça, il faut juste que je pense à mettre luciole au début.
Mais bon, je suis toujours ouvert au critiques constructives, donc si tu as un cycle à me proposer, je t'écoute :p
@xigfrid
Citation:
Force de la Nature (qui est 1 CD offensif utile pour les phases de burst)
12% du mana de base pour 30sec de ps, je trouvais ça un peu dérisoire sur un boss sac à PV.
Mais si vous me dites que c'est utile, je le rajoute.
Citation:
Perte du proc 10% dégât avec Frénésie (essais de développer ce point qui me tient à cœur)
Quand je lis le talent, je pensais qu'il fallait une attaque directe, et que donc il ne se déclencherait pas si le boss ne m'attaquait pas directement. Mais bon, si je me suis trompé je le rajoute.
Citation:
- Météore (une AE puissante)
- % toucher ...
déjà dit plus haut.
Citation:
10% critique sur Eclat Lunaire.
Comme je l'ai dit, d'après ma compréhension du cycle, il ne servait qu'à up feu stellaire, donc je ne l'ai pas pris.
Citation:
Le stuff 264-232 devrait t'amener aux alentours de 7k, qu'en penses-tu ?
Je suis un peu en-dessous, mais ça doit venir du mauvais cycle.
Voilà, je vais donc mettre mes glyphes et attendre mwata pour les enchants manquants.
Si vous avez d'autres questions ou réactions, n'hésitez pas.