Stardust, bonjour:
après avoir discutez avec un membre de votre guilde puis un officier, j'ai pu comprendre que vous cherchiez un guerrier protection.
c'est pourquoi je vous soumet ma candidature.
tout d'abord je vais me présenter irl:
Je me prénomme Charles , j'ai 27 ans je vis vit en normandie avec ma femme et nous avons une adorable petite fille de 15 mois.
Je travaille à la sncf en tant qu aiguilleur. Je suis quelqu'un de très posé.
dans le jeu:
je vous propose mon war def nommer krãsh. Il est forgeron et mineur.
voici son lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Kr%C3%A3shje suis contient qu'il me manque encore quelque piece d'équipement mais j'y travaille assez activement.
pourquoi ce retard de stuff?
tout simplement car krãsh n'était pas mon main perso. Avant, je jouait mon paladin heal.
Je vient tout récemment de changer de faction ou j'ai évolué au sein de la guilde anciens.je les ais quitté car prochainement toute la team officier va cesser de jouer à wow et je me suis dit qu'un nouveau départ serait peut etre le bienvenue pour moi.
Si j'ai la chance de vous rejoindre ca serait avec plaisir que je ferait guilder mon paladin avec vous.
voici son lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Whyn%C3%B8concernant mon experience:
naxxramas 10/25: clean.
ulduar 10/25: il me manque vezzax et yogg mais j'ai effectué beaucoup d'hm en 10 et 25.
edc 10 et 25: clean et 4/5 en hm.
icc10: clean et 9/12 en hm
icc25 clean et j'ai effectué 6 ou 7 hm .
bien évidemment cette experience à été réalisé avec mon paladin mais je m'adapte vite aux différentes statégies et je suis très attentif.
pour mes disponibilitées:
elles sont de 3 soirs par semaine pour les raids mais je reste quand meme très souvent connecté à différentes heures.
j'utilise différent addon: bigwigs,omen ,recount, grid, clique, decursive et d'autres pour le farming.
lorsque je part en raid je suis toujours opti niveau flacons enchantement et gemmage du stuff.
pourquoi Stardust?
car je cherche une structure stable ou l'on peu evoluer dans le serieux et la convivialité et surtout pour du long terme afin de bien preparer cataclysme.
j'ai bien evidemment lu et approuvé la charte ainsi que le règlement lié au système DKP.
je reste disponnible pour répondre à vos questions.
à très vite je l'espère.
++Krash.