Voilà depuis qq temps j'y songe de plus en plus. A la base j'ai découvert ça y environ 10 ans, un gros pad reposant sur un socle (comme un joystick) avec un nombre conséquent de bouton, une connaissance croisée lors d'une lan partie de cs jouait avec ça. J'ai toujours voulu essayé mais j'ai jamais trouvé le temps ni de magasin qui vendait ce genre de gameboard.
Depuis le début de l'année j'ai découvert le G13 (je sais pas si un post a déjà été fait à ce sujet?) et je me demandais si qq un avait un avis dessus? Je demande pour wow, pas pour un fps où là je resterais un inconditionnel du clavier je pense
J'ai trouvé un ss d'une interface que je trouve pas mal du tout avec bartender 4 le joueur a configuré son ui de façon à avoir deux set de barres (ressemblant au positionnement des touches du G13) et il switch de l'une à l'autre avec les bouton M1 et M2 (y a deux autres série configurable).
Le G13 est certifié wow bien que j'ai lu que lors d'un patch précédent il y a eu des soucis, le problème a été réglé assez vite apparement via une maj du driver par logitech.
De plus de tout les avis que j'ai pu lire, le software semble simple et intuitif.