Xigfrid a écrit:
Quel est l'intérêt des raid 25 pour Cataclysmes, car on sait qu'il ne sera plus possible de faire une même instance à 10 ET 25 car auront la même ID et que les boss des R10 et R25 auront les mêmes tables de loot ?
1) plus de loot par personne, cela peut être :
-3 en R25 vs 1 en R10 (style ZA) <- plus vraisemblable
-6 ou 7 en R25 vs 2 en R10 (style ICC)
et plus de jetons en raid 25 (2-3 en R25, 1-2 en R10)
2) s'il y a des plans en drop, ces plans auront plus de chance de looter en R25.
3) les gens ayant un gros temps de jeu et voulant faire 2 ID par semaine, seront obligés de reroll , et ainsi avoir une meilleure connaissance des autres classes.
4) pour des raisons justifiées, il est fort probable que les raids 10 soient, ou deviennent à force de patchs, plus difficiles que les raids 25 à stuff égal. Sans parler de la nécessité d'avoir un double stuff performant pour les classes hybrides etc. Bref, sur le long terme, les R10 sont amenés à devenir des raids d'élites et les R25 des pickups.
--
Perso, je pense que je monterai 2x persos au 85 pour Cataclysme, contrairement à mon habitude de n'en monter qu'un seul.
Tres bien résumé. Et oui je suis d'accord sur le double personnage. C'est ce que je ferai aussi.
Reste a savoir quelle classe. J'aimerai bien m'essayer un tank